J’ai réalisé mes études de médecine à la faculté de Liège. Assez rapidement, mon attrait pour les cours et les travaux pratiques d’anatomie m’ont orienté vers la chirurgie. J’ai réalisé lors de ma cinquième année de médecine un stage d’été en République Tchèque de chirurgie générale afin de conforter ma décision. Une expérience en microchirurgie à la Mayo Clinic à Rochester dans le Minnesota aux Etats-Unis m a permis de réaliser que la patience et la méticulosité que la microchirurgie réclamait me plaisaient également.
Fort de ces expériences et de mes cours de chirurgie en faculté de médecine, j’ai passé la première étape de l’examen américain afin de m’offrir la possibilité de passer un mois dans le service de chirurgie plastique et reconstructrice du Sloan memorial Kettering a New-York.
Cet hôpital est considéré comme un des meilleurs au monde dans la prise en charge des cancers et des pathologies associées. Cette expérience m’a fait réaliser l’immense diversité que la chirurgie plastique offrait et a donc contribué à mon choix final de spécialisation.